Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog sur tous sujets comme les animaux, les sciences, les modes, les actus....Et pleins d'autres choses encore !

20 Mar

Késako 5

Publié par Anouk MATHIS-BOUR  - Catégories :  #Animaux

Trouverez-vos l'animal caché dans l'image ?

Commenter cet article
A
Ah bon ? Je ne le voit pas... Mais peut-être !!
Répondre
J
Dans le feuillage à gauche du tronc il y a un lézard ou cameleon ou une petite bête comme ça.
Répondre
A
Je pense que c'est un léopard. Je vais publier un autre késako comme celui-ci bientôt
Répondre
R
c'est un félin bien caché en bas à droite de l'arbre. je ne sais pas quel félin.
Répondre

À propos

Blog sur tous sujets comme les animaux, les sciences, les modes, les actus....Et pleins d'autres choses encore !